Procuration


Table thematiqueReprise Sinequa

La Revue Fiduciaire

Fiscal

Observations

L'associé peut se faire représenter par un coassocié, sauf si les associés sont au nombre de deux, par son conjoint à moins que la société ne comprenne que les deux époux ; tout autre mandataire ne peut être autorisé qu'en présence d'une clause spéciale des statuts (c. com. L. 223-28).

Je soussigné M. ( nom, nom de jeune fille pour les femmes mariées, prénoms ) , demeurant à ( adresse complète ) , propriétaire de ( en toutes lettres, le nombre de parts ) parts sociales de la SARL ( dénomination sociale ) , donne, par les présentes, tous pouvoirs à M. ( nom, nom de jeune fille pour les femmes mariées, prénoms ) [ajouter le cas échéant: son conjoint, coassocié], à me représenter à l'assemblée générale ordinaire convoquée le ( date ) à ( heure ) au siège social de la société, à l'effet de délibérer sur l'ordre du jour suivant (reproduire l'intégralité de l'ordre du jour figurant sur la convocation) :

  -;

  -;

  -

En conséquence, prendre part à toutes discussions et délibérations, prendre connaissance de tous documents, émettre tous votes et généralement faire le nécessaire.

Le présent pouvoir conservera tous ses effets pour toutes les assemblées successivement réunies à l'effet de délibérer sur le même ordre du jour en cas de nouvelles convocations pour défaut de majorité ou toute autre cause.

Fait à , le ,

Bon pour pouvoir,

Signature

NB:Droits de reproduction et de diffusion réservés © Groupe Revue Fiduciaire 2021. Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.